predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est crispix>>>>mouahah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

alors voila moi c'est crispix je suis mineurs pour le moment (j'ai pas de flote d'attaque pour le moment)

j'attend d'avoir toutes mes planètes avec un minimum de métal 32 cristal 28 deut 25

et seulement après je me ferais 3 lunes 

a partir de ce moment la seulement je me ferais des edlm (50 minimum) puis je me lancerai dans une flotte lourde.

sinon irl moi c'est mickael, 27 ans , en couple (désolé les filles et delta Wink )  mon bac en poche et mon BTS (négociation et relation client ) en poche j'ai trouvé du boulot et donc je bosse tout les jours du lundi au vendredi ^^

j'ai pour passion la pêche et j'aime également faire du vélo et du foot avec les potos ^^

j'ai commencé a jouer a ogame en terminale (l'année du bac) avec des potes de mon lycée.

j'eu commencé sur l'univers 27 en retard puis je me suis relancé dans le 32 ou j'ai connue une augmentation constant jusqu'au top 200 ou après j'ai arrété a cause du temps manquant (sortie entre pote les cours de bts ...)

et je m'y suis donc remis dans zagadra et j'ai pour objectif d’atteindre le top 50

si vous avais des questions je me tiens a votre disposition

a oui je suis 100% hétéro Mort de Rire

Dernière édition par Crispix le Lun 14 Juil - 16:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheClash
Alliés

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

J'aime bien ta façon de gérer ton compte je veux faire exactement la même  Okay

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:33 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

^^

quand tu a deja eu une expérience d'ogame je pense que tu fait exactement sa^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

bien dit Mort de Rire Okay

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

Toi tait toi avec ta defence record ogame mondial ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

^^ attend niveau défence il faut ce qu'il faut ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:26 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

Quesqu elle ont nos deffense  Razz Very Happy  y as assez Mort de Rire

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah Répondre en citant

les bunkers c'est l'avenir assuré d'ogame ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Qui est crispix>>>>mouahah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo