predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre a venir ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

voila je me demandai si il ne serait pas sympas de faire la guerre avec les aliens de notre univers^^

bien sur pas maintenant 

nénamoins il serait bien d'y penser pour l'avenir préparez vous on ne sait jamais moi perso je fini mes planètes et après je me lance dans le militaire^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheClash
Alliés

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

Ils sont combien ? Classement ?

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:36 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

12 emes avec 21 000 000 de points dont

1.2 millions par membre ^^ mais ils sont 17 ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

on fait pas le poid actuellement mais a l avenir oui et quand sera en guerre me ferai un plaisir de bute des alien d ailleur ici je me rettappe les film predator + AVP ^^

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:09 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

Ouhla oui on va encore attendre un peu xD

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

oui mais c'est pas parce qu'ils sont mieux classés qu'il peuvent nous battre ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:44 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

les deux premier des alien en classement militaire est 119ieme avec 30.000 vaisseaux et pareil pour le deuxieme qui est top 200

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

http://testealien.xoo.it/index.php

voici leurs forum ^^ il est sympas aussi ^^

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

Moi ça me tente bien.

Mais je suis un peux a la ramasse niveau points et défense pour le moment ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:19 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

On va ce les faire ^^ d ailleur hier soir il m ont sonde celui ci "                     Gr0s Ch1cO                 " ici je vais commencer au lieu de refaire de la deffense je vais me refaire full flotte pour me prepare ^^ petit a petit biensure essaye de faire 2.000 bombardier car personne a ca mais les bleme seront les consomation de deut limite ceux qui on moin de point pourront nous aide a nous realimenter en deuterium " guerre = pas de pillage ^^ juste massacre "  on est presque a moitier de point d eux d ici 2-3 mois on pourra rivalise avec eux Wink

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

Ok je up mes mines de deut pour les livraisons ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

mais pour l instant on fait que me sonde mais jamais rien ^^ depuis le debut du jeux ^^ et si il y a une guerre les ABM enfin quelque membre nous aideront Wink et si eux ce sont pette une fois eux prendront tout en main ^^ et on ferra des attaque groupe avec eux et tout les combat seront honorable de plus

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

sa serai bien que les ABM nous aident, sa nous ferait une bonne publicité et sa réequilibrerait la guerre ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

tkt je parle a certain des ABM il commence a m apprecie déjà mon pote top 4 lui me deffendrai Wink

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: guerre a venir ^^ Répondre en citant

voila mon pote top 4 des ABM ma dit que si on avais un bleme avec les alien ou que voulais faire jouejoue avec eux il m aiderai ^^ donc nous aidera ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: guerre a venir ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo