predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'heure approche ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

suite au message de theclash je prend l initiative de me préparer a une guerre si les LOL nous chercher il nous trouveront si il y a quoi que ce sois tenez moi au courent et je donnerai mon appui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalandar

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

vous pensez qu'ils nous prepare une attaque ??

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

il sont louche mais moi je suis prêt j ai prepare déjà une belle petite flotte ^^

4.000 ché
2.000 ch L
1.500 croiseur
1.000 vb
500 traqueur , bombardier , destructeur + ( bientôt ) 20 edlm

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:09 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Sujet déplace 
Ne pas mettre le feu la ou il n'y a pas de raison.

Si un lol décidé de nous faire un sale coup il nous le paiera mais pour le moment il n'y a rien donc pas d'affolement svp

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:56 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Il y a eu quelque chose en plus du MSG que j'ai reçu ou pas ?

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Bah non et même que phoenix discute avec moi.... non franchement rien

ozmage
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Moi il ne m'ont pas espionné rien, mais sinon je peux vous aidez Smile

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:11 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

^^

vous avez tous une dent contre les lol ^^

Zalandar

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:19 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

je dirais laissons les tranquilles, du temps qu'ils nous laissent tranquille également ......ou attendez que j'ai mes EDLM alors ^^

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:48 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Moi j'ai rien contre les LOL ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

voila voila donc on les laisse tranquille ^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Moi j'ai rien non plus mais par contre la page de l'alliance est morte quoi il s'y passe plus rien.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:24 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

ils ont changé de forum il est en pleine construction ^^ si vous voulez l'adresse demandé a phoenix ^^

franchement jusqu'a maintenant je suis en bon therme avec ^^

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:55 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

pareil de mon cote donc ca va avec pheonix mais les autre je m enfiche un peux pas mal ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: L'heure approche ;) Répondre en citant

Phoenix à envie de redorer le blason

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: L'heure approche ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo