predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration de guerre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Déclaration militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lappi

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

En des temps lointain, l'univers était une place calme et en paix. Très peu de race détenait la capacité à voyager dans cet espace grand comme 9 galaxies. Certaines races se développaient mieux que d'autre.  

Ce fut le cas d'une race autoproclamé et aristocrate qui s'appelait des ''Prédators''. Ayant colonisé plusieurs galaxies et dominés plusieurs planètes, elle était maintenant au porte de la 5e galaxie. 

Dans se coin plutôt traquille, un Prédators s'était avancé et avait tenté de coloniser et d'imposer son mode de vie aristocratique. Non loin de faire l'unanimité, un regroupement de planète tentit de leur tenir tête.  

La population de l'univers en riait tellement, qu'ils les traitaient de fou. Depuis, les gens de l'univers ayant oublié le nom des seigneurs les appelaient que par ''Le Regroupement des [FOU]'' 

Un jour, un des seigneurs FOU retrouva un regroupement d'Étoile de la Mort appartenant au Prédators. Il prit son baton et sa fourche, enfourcha son cheval et s'ennala attaqué les Étoiles. 

Quel ne fut pas sa surpris en route d'entendre une conversation d'un officier des Prédators qui le cherchait à tout prix à lui faire demi-tour. Gardant en tête toutes ses convictions, notre aventurier alla droit devant et attaqua la planète. 

En se jour du 27 juillet 2014, la [FOU] déclare la guerre au [PREDA]. La guerre commencera le 28 juillet 2014 à midi et pour une duré d'un (1) mois. 

Condition de victoire: 

• 200M de pertes

[*]

Participant:
- Lappi
- Niivea

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Euh question avez vous 200 de points tout au moins

Lappi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Oui, d'ou le montant de 200M. Cela représente 1/4 des points militaire de notre alliance.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:08 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

OK OK mais ce que je veux dire c'est 200 millions de points en flotte car sinon péter de la défense il n'y a pas dinteret

Lappi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

[HS] Il est jolie le predator qui indique un nouveau message Smile [/HS]

Perso, j'ai a moi seul 400k point en flotte, donc oui juste sur moi vous pouvez gagner. Pour Niivea, tres peu de defence aussi, beaucoup de point en flotte.

Bon apres, je vous direz pas tout, c'est a vous de le trouver avec vos sonde. 

Le 200M a été établie pour que ce soit atteignable par vous sur nous. 

Comme Niivea le mentionne dans le topic officiel, on vous souhaite une bonne guerre et qu'elle soit fair play.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:29 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

OK ok dans ce cas là pas de problème pour moi ^^ bonne guerre à vous ^^

Mais y a t'il une raison en particulier à cette guerre?

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:18 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

bon déjà il mentent car je vien de parle a NiiveA lui il dit que les 200M de point c est en flotte + deffense donc il repesct déjà pas les regle donc alez attend je m arrange de mon cote !

l autre dit juste en flotte et l autre les deux mettez vous d accord ou ont envisagera autrement et ca vous plaira pas

Lappi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Delta, tu as des sondes, tu es grand, tu est capable d'envoyé des messages in-game pour nous menacer?

Alors t'es assez grand pour allé voir toi meme. 

J'ai parlé de moi et j'ai mensionné que Niivea avait un peu de def, donc j'ai dit la vérité.

Et de quel regle tu parle que j'ai pas respecté?

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

ben tu dit que les 200M sont en point en flotte et NiiveA  a bien dit que c était les point en deff et flotte reuni pff c du facil alors

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Bah niivea n'a plus grand points militaire

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

non mais il casse déjà les couille sérieux l un dit point flotte uniquement et l autre il dit flotte + deff faut savoir

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

les Canadien quesqu il sont chiant sérieux ^^

NiiveA

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Alors deja Delta tu va te clamer direct reste  poli  et surtout SURTOUT  chuttttt
Ensuite les gars dans une guerre , on compte les mip raid et MB ... allez lire le réglement  j'en suis pas a ma première guerre donc je sais se que je dit,après c'est quoi le probleme ?? les 60 M de pertes que j'ai fait en une heure de préparation ??
Ou le faites que vous allez perdres en 2_2 si je continue j'ai parlé avec un de vos joueur
Theclash  Joueure sans prises de tete j'ai envoyé un raid pour les ressources qu'il y avais c'est sur il y avais de la déf , mais il ma pris la tete et j'ai retiré tranquille sans s'énerver maintenant a partir de la moi je continue sur ma lancé mettez le Modes vacances pour ceux qui sont pas content ou go détag , car la grosse blagues que les ABM vont venir vous vangez sa me fait doucement rire
sur ma lancer

NiiveA

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

De plus Delta normal que tu sois top 42 militaire espece de branquignole

Défense
Lanceur de missiles 57.500 Artillerie laser légère 51.000
Artillerie laser lourde 10.000 Canon de Gauss 1.600
Artillerie à ions 1.250 Lanceur de plasma 500
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile d`interception 50

plus les autres bunker ^^
Alors ta flottes doit etre un poile plus grand que la notre alors viens pas te la raconter car tu vaut rien 

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:45 (2014)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

arrete tu me fait rire et tkt tu croix que lappi a été attaque par qui in !! facile s attaque a des top 2.000 vien contre des gens de ton niveau je t attend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Déclaration militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo