predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Déclaration militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiiveA

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

Alors le noob on n'as des multi et c'ets moi qui triche mdr'....

Au faites on n'as fini la guerre hein donc sans rancune 

Colonel ta réputation de aidez des joueur qui ont des multi je m'en souviendrais mais je t'avais dit de ne pas t'en mélée de cette guerre Bref Bisoux 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragasès

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:37 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

NiiveA a écrit:

Colonel ta réputation de aidez des joueur qui ont des multi je m'en souviendrais mais je t'avais dit de ne pas t'en mélée de cette guerre Bref Bisoux 

Ah bon tu le savais toi qu'il faisait des multi ? Tu le savais vraiment avant qu'il ne se fasse bloqué par les opérateurs ce midi ? Tu l'as dit quelque part ? 
Je ne suis responsable que de mes actes. J'ai été embauché par un camp comme j'aurai pu l'être par un autre. 

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:16 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

Oui il est vrai que tu n'en savais rien mais niivea ne dort pas sur tes 2 oreilles on reviendra

Dragasès

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

Crispix a écrit:
Oui il est vrai que tu n'en savais rien mais niivea ne dort pas sur tes 2 oreilles on reviendra

Et tu vas faire comment vu que tu es bloqué ? Vous êtes totalement discrédités je ne veux rien avoir à faire avec vous.

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

Dragasès a écrit:
NiiveA a écrit:

Ah bon tu le savais toi qu'il faisait des multi ? Tu le savais vraiment avant qu'il ne se fasse bloqué par les opérateurs ce midi ? Tu l'as dit quelque part ? 
Je ne suis responsable que de mes actes. J'ai été embauché par un camp comme j'aurai pu l'être par un autre. 

Non t'es juste venu nous proposer ton aide. Et arrete de faire ton enfant, tous le monde s'en fou que tu ai aider des pusher ou autres chose, ici c'est OGame pas l'IRL

NiiveA

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:33 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

Crispix ta rien fais de la guerre et tu es bloqué pour la meme chose que delta alors fais pas bleuf cette team vaut rien ^^
Et colonel a raison j'aurais honte a se place d'avoir combattue a vos coter

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire Répondre en citant

Mec je tu te la rà conte mais viens pas frimer retourne en mv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Le colonel Dragases propose ses services de mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Déclaration militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo