predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalandar

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bon je vais m'expliquer un peu, comme je l'ai fait passer en circulaire, juste avant de le faire, je démissionne .

Et pourquoi ?

Cet apres midi, le fait de la guerre , Lappi m'espionne sur une lune, logiquement, j'enleve mes ressources , mais pour une raison que je ne m'explique pas, je ne vois pas d'autre flotte sur cette meme lune, donc, je me dis impec , Lappi va juste perdre du  deut .

Seul hic, la flotte etait quand meme la , du coup, ben 11M de perdu .  Je previens  en message circulaire de cette déconvenue .

Donc Delta, sache que j'admets que l'erreur est de ma responsabilité , mais de la  a me parler comme tu l'a fait, y a des limites , je suis la avant tout pour m'amuser !

********************************************************************************************************
 Le joueur delta-fox3 vous a envoyé ce message :
surveille mieux svp !! merde quoi on paye un mercenaire pour gagne la vous voyez et vous vous laisse faire en donnent de gros cible avec full de flotte !!.....

Le joueur delta-fox3 vous a envoyé ce message :
si ca continue ainsi moi je stop je le dit !!!!!!.
***************************************************************************************************************

Sache que je ne suis plus en vacances, j'ai repris le boulot dimanche, j'essaie de me connecter quand je le peux,  Ogame n'est certainement pas ma priorité.   Donc comme tu l'as gentilment fait remarquer , je prefere quitter , ainsi je ne risque plus de donner des points aux FOU .

Ca aura quand meme été un plaisir de jouer et discuter avec vous pendant cette période . 

Je vous souhaite donc une bonne continuté dans cette guerre , ainsi que dans le jeu par lui meme  .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalandar

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:41 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Delta, les 1M500 de deut que je t'ai envoyé, je te les offres, ca servira a couvrir une partie de la prime pour  Colonel Dragases

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:01 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Xamadon rejoins moi Ig dans la PREDA_W qui sert de zone de protection pour ceux qui ne participe plus à la guerre.

Comprend Delta, il se donne à fond pour gagner cette guerre et je crois bien que c'est vraiment le seu, sa dois le saouler de voir des points arriver pour les fou aussi facilement... SUr ce jespere que tu n'arrete pas OGame tout court Smile

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

J'aimerais aider en restant dans la mère.

C'est une guerre et j'assume mon faible nombre de point. Pour le moment personne ne m'a sonder.
Je vais envoyé du deut a delta. Je veux juste savoir quand il souhaite le récupéré (l'heure exacte ^^)

delta-fox3
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:25 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

je suis bloque jusqu au 12

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Oh le tricheur. ^^

C'est pour quoi, insulte?

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Moi aussi je suis bloqué jusqu'en 2041 pour multi

ozmage
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:20 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

WTF?? Bloqué ? on peut avoir plus de précision?

ozmage
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Moi je dis déclarer carrement que la guerre est fini si vous ne pouvez plus être là. car en attendant les gars vont se faire plaisir comme chez moi par exemple. Enfin après je sais pas comment vous voulez faire mais une mise au point ne serait pas du luxe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo