predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Taverne du chasseur -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math30130
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour l'alliance,
pour des raisons qui me sont propres je vais devoir me mettre en mode vacance à partir de demain, pendant un temps indéterminés. Je ne sais pas si je vais revenir mais si j'arrête définitivement OGame je vous le ferais savoir. 
Je vous souhaite un très bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ok ok man merci de l'info et merci de prevenir Smile

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Me voila de retour avec une bonne connexion ^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous annonce officiellement que je ne reviendrais pas sur OGame étant donné que j'ai repris mes études et qu'elles me prennent beaucoup de temps. Je vous remercie de votre accueil et de votre gentillesse tout au long de ces quelques mois passé dans l'alliance. Bon jeu à tous et soyez bien évidemment les meilleurs.
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Taverne du chasseur -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo