predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'achete tout le deut et le cristal dispo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Comptoir marchand -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheClash
Alliés

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo ! Répondre en citant

Tout est dans le titre, contre un full metal
c'est pour preparer astro 17 merci !

Livraison entre 10h et 22h en 6:79:8

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo ! Répondre en citant

Je pourrais refaire une livraison de début en début de weekend-end encore.

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:59 (2014)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo ! Répondre en citant

Je prend full metal Smile

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo ! Répondre en citant

C'est toujours d'actualité ^^

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo ! Répondre en citant

Ok d'accords.

Par contre je vais en avoir besoin également (deutérium et cristal) de mon côté. Donc peut être 1M de début pour la fin de semaine.

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo ! Répondre en citant

Sa marche merci ! 

Astro 16 validé ! Maintenant 30M de métal, 60M de cristal et 30M de deut svp  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: J'achete tout le deut et le cristal dispo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Comptoir marchand -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo