predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Enigma666
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enigma666

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

bjr a tous,
je me présente,je m'apelle enigma666.
j'ai 5 planétes,j'ai 31401 point,je ss classé 3878;
je ne joue pas depuis longtemps,je ss un pote a enguerrant,du coup il m'a proposé de rentré dans votre alliance.
je voudrai continué a évoulué et peut étre participé a des raides et de plus me créer une flotte.
Bon jeu a tous et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheClash
Alliés

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:03 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Y a un formulaire que j'ai mis ICI pour les candidatures...

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Oui un petit formulaire et ce sera parfait

enigma666

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

• Présentation IRL :

- Prénom : Kamel / enigma666
- Emploi :

[*]Présentation IG :
- Univers : Zagadra
- Pseudo : enigma666
- Classement : 3846
- Style de jeu : farmeur / raideur
- Anciens univers :
- Lien War Rider :

[*]Parcours et motivation :
- Quel est ton parcours Ogamien ? Je débute doucement pour l'instant en mineur ms je veux jouer raider ensuite
- Pourquoi as-tu postulé chez nous ?
- Que penses-tu nous apporter ?
- Qui connais-tu dans l’alliance ? Enguerrant est mon voisin du dessus! C'est lui qui m'a proposé de vous rejoindre.
- Motivation (surprend-nous) et objectif dans la suite du jeu :

[

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

T'es a fond là ? Tu compte rejoindre les preda juste parcequ'on ta invité ? La preda est né parceque l'ancienne alliance dans laquelle on etait, etait rempli de noob et de pas motiver !
T'as meme pas remplis le plus important du formulaire... Enfin perso cette candidature..

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Oui ça manque clairement de motivation la.

Mais bon tu ne connais sans doute pas encore tout. (Normal si tu commence juste maintenant)
Je laisse les autres ce qu'il en pense mais thé flash à très bien résumé.

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Oui moi je suis contre aussi. Il y a un gros manque de motivation. L'invitation dans l'alliance ne fait pas tout, il faut aussi savoir ce que l'on veut. Et le formulaire c'est un minimum à faire..

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Bon perso je suis contre pour plusieurs raisons.

Manque de motivation 
Faible taux de points (j'aimerai recruter des gars avec au mini les même points que la moyennesemaine d'alliance)

Enfin si enguerrant ta fait venir je voudrais savoir pk

enguerrant
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

c'est mon voisin! on vit ds le même immeuble et il joue depuis un petit moment. il grimpe doucement j'm'étais dit qu'il pourrait venir chez nous pour grimper et faire un peu de commerce au début, qu'il soit pas seul. Après, c'est vrai qu'il a pas les points mais c un mec cool et un bon pote a moi!

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Oui mais il y a une procédure à suivre pour pouvoir rentrer dans l'alliance. C'est pas parce que c'est un ami à toi qui a le droit de rentrer sans passer par le formulaire de candidature  D'autant que ça prend pas beaucoup de temps.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Donc voilà mes conditions pour avoir ma voie.

Une belle candidature de la motivation et un passage au forum regulie

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Je te propose de revenir nous voir dans 1-2 mois.

On suivre à ton évolution avec enguerrant. Et ça ne t'empêchera pas de passer sur le forum tout de même.

ozmage
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Bizzarement je suis contre ^^ Sérieux, juste le manque de points on a subit une guerre, tu sera sans doute une cible comme certains des plus faibles on pu l'être et crois moi tu vas pas kiffer. Ensuite oui le formulaire meme si ça prend du temps faut essayer de le faire a fond Smile Mais dans 1-2 mois ça peut coller 

ouioui47
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:22 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

étant un ancien menbre je repostule pour reintégrer l'alliance j'étai parti suite a la guerre contre l'allaince fou si cette guerre et belle et bien terminer je souhaiterai reintégrer l'alaince

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: candidature Enigma666 Répondre en citant

Oui il faut juste que tu face une demande ingame. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: candidature Enigma666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo