predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdish
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonsoir à tous,je me présente,Verdish.
Je passez les forum en vu est j'ai été intrigué par votre nom d'alliance.En regardant votre profil,j'ai constaté que vous étiez en guerre,se qui m'a encore plus intrigué.
J'ai regarder quelque post accessible,notamment celui de la guerre contre les FOU,est t-elle toujours d'actualité?

Sinon je souhaiterai savoir si vous recrutiez.J'étais dans une alliance dans mes début( de 100 à 100K de point je crois) mais il c'est avéré que les joueurs étaient peu actif,peu expérimenté et pas vraiment mature,donc après 2 semaines de mise en garde et de déclin de l'alliance,je me suis retiré.
J'ai crée une alliance ou je suis le seul membre,afin d'évité les curieux en quête de joueur sans alliance a dégommer,et de me développer tranquillement,discrètement.
Je suis enfin prêt a rejoindre une alliance.
J'ai vu que certain membre de votre alliance avais de la répartie et du savoir jouer,donc je me présente a vous.
Je n'ai pas encore été contacté  d'autre alliance et j'attendrais votre réponse avant de le faire.Si vous avez des question,n’hésitez pas. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Plusieurs questions à vrai dire ^^

Pourquoi nous?
Que recherche tu en nous rejoignant?

Perso je voudrais bien te connaître d'avantage donc si tu veux nous rejoindre si tu est intéressé je te propose de postuler chez nous en remplissant notre petit formulaire.

Enfin oui nous recrutons mais pas beaucoup de personnes (maximum 15)

Et nous ne sommes plus en guerre contre les fou sa ces mal fini de notre côté. 

Voilà donc j'espère voir ta candidature

verdish
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

oui j'ai vu que ça c'est mal fini,j'ai lu d'autre topic.Il y a toujours des multi compte de votre coté?

Pour répondre a tes question,pourquoi vous?Vous êtes les premier que j'ai cliqué,et je cherchais une alliance ayant un niveau moyen proche du mien.
je vais voir le formulaire.
Se que j’attends en vous rejoignant,c'est comme tout le monde,jouer dans une bonne ambiance et progressé afin d'atteindre l'élite.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Alors je sais pas pour les autre mais pour moi et delta il n'y a plus de multi ^^ sa coûte trop cher à rembourser.

Après ce sont des comptes qui mon était offert j'ai pas cherché à tricher mais bon quand la facilité te tend la main tu la prend ^^ mais j'ai retenue la leçon .

Après niveau ambiance ta choisi la bonne alliance on est super bien ensemble et la guerre nous a rapproche et à éloigné des personnes (qui ne joue pas pour les même raison que nous)

Voilà voilà donc on attend ta candidature et on vers ce qui en est 

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Voilà crispix a très bien répondu à la plupart des questions que j'ai pu voir.

Je te propose la même chose que lui qui est de répondre à un petit questionnaire très simple. ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:56 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Oui pinaise 

Sa mérite un donut's

verdish
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:01 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Prénom :
nathe
- Emploi :
sans emploi

[*]Présentation IG :
- Univers :
 Zagadra
- Pseudo :
verdish
- Classement :
776
- Style de jeu :
je développe mes planètes.
- Anciens univers :
 univers 3 avec 1 500 000 points.uni 61 je crois avec 150K de points.
- Lien War Rider : 
http://www.war-riders.de/fr/126/search/player/verdish

[*]Parcours et motivation :
- Quel est ton parcours Ogamien ?
je trouve que cette question n'est pas assez défini.
- Que penses-tu nous apporter ?
 j'ai un esprit collectif,je sais jouer et je suis souvent connectée.
- Qui connais-tu dans l’alliance ?
personne
- Motivation (surprend-nous) et objectif dans la suite du jeu :
 je vise le top 100,donc forcément une monté au final de votre alliance dans le top alliances,je suis en constante augmentation,j'ai perdu peu de point,je me suis fais recyclé deux fois depuis que je joue est c'était parce que je m'étais levé trop tard les deux fois.....Donc je peu être utile.

[*]Connaissance du jeu :
- Fais-tu des expéditions ? Si oui, quelle est la meilleure flotte pour avoir le plus de réussite ?
 oui, pour des ressource,1 sonde et 180 GT je crois,le nombre d'heures passées à explorer augmente votre chance d'avoir plus de ressources.sinon il faut envoyer 1 sonde,des GT,et des croiseur ou chasseur afin de trouver des vaisseau pouvant nous rejoindre,j''ai déja toper des destructeur et traqueur.
- Comment ghost tu tes ressources ?
 je me débrouille Wink
- Quelle est la meilleure position pour obtenir le plus de cases ?
7/8/9
- Quel(s) mouvement(s) de flotte n'est/ne sont pas visible(s) avec une phalange de capteur ?
 les déplacement sur une lune?

[*]Questions pour les raideurs :
- As-tu une lune ?
 oui
- As-tu des deutiers dans d’autres alliances ?
non
- Utilises-tu du tampon, si oui, avec quels vaisseaux ?
 non
- On te phalange à 2 secondes près, il te reste 3 heures avant impact sur ta PM et le combat te semble perdu d'avance. Que fais-tu ?
  si j'ai assez de ressource sur mes autre planète je balance tout sur la planète ciblé et construits plus de def,avec un peu d'aide d'anti matière histoire du lui faire perdre plus de ressources,je cale mes recyclo a 4 sec et je m'en sort pas si mal que ça au final.Lui n'as pas le CDR,et perd plus qu'il n'aurait du,plus son deut^^
- As-tu des hofs sur cet univers ou sur d’autres ?
non
- Si tu as espionnage 9 et ton adversaire 11, combien de sondes, très précisément, dois-tu envoyer pour connaître ses technos ?
 je sais pas,le coef et de 4 je crois,donc 4^3 non?
- A technos de combat égales, combien de croiseurs dois-tu exactement utiliser pour intercepter 1667 chasseurs légers pour que le risque de perte de croiseurs soit de 0% ?
 il suffit de faire une simulation.
- Si tu te fais RC tu arrêtes ?
non du tout,car je développe bien mes planète donc ça passe je me procure des ressources tranquille

[*]Questions pour les mineurs :
- Plutôt bunker ou ressources jamais à quai ?
petit bunker,je suis jamais rentables
- Quel est le ratio de développement de tes mines ?
vous en serais plus si vous m’acceptez
- Quels sont tes taux de vente ?
 2.4/1.7/1
- CES, CEF ou Sat ?
CES + 25-30 sat.pas de CEF ca bouff du deut
- Quel est le nombre minimum & maximum de cases que tu possèdes ( PM exclue ) ?
181-221  

verdish
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Tant que ça à servie de leçon c'est l'essentiel^^

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Et ba très bien ça nous change de l'autre candidature.  ^^

Pour ghoster tes flottes et ne pas se faire phalanger les lunes seul ne suffise pas. Mais par contre envoye ta flotte recycler un champs de débris te permet de ghoster l'ensemble des vaisseaux que tu envois. (Un bon moyen de cacher des ressources ^^)

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Oui c'est clairé quand tu doit débourser 160 millions de métal et 76 de cricri sa fait mal au fesse et tu peut rien lancer ene attendant ^^

Sinon la candidature me plaie 

Moi perso c'est positif tu est dispo etu répond vite

Et bien répondu pour les mines ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Ah autre chose

Mieux que de ghoster ^^

Tu fait un gros bunker derrière tu a une flotte qui n'est pas rentable pour l'attaquant

Tu la divisé en 3 et t'envoie tout en expédition en espaçant le retour des flottes d'au moins 10 minutes pour éviter de tout te faire recycler.

Après c'est une technique que j'utilise , très utiles pour ceux qui n'ont pas de lunes

Mais bien sûr elle est pas sans risque

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:18 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Oui ça me paraît correcte également. C'est appréciable les gens motivé et qui son disponible.

A voir ce que les autres en pense maintenant. 

math30130
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

J'aime beaucoup le prénom ^^ nathe ça me fait penser a uncharted lol. Trés bonne présentation, j'aurais pas su faire mieux. Entièrement pour!!

enguerrant
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

J'aime bien la présentation, t'as l'air motivé, j'approuve.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 06:30 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Encore une voix et tu auras la majorité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo