predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozmage
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:49 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Je vote pour, formulaire respecté, pas mal de points

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:27 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Je vais être celui qui te donne la majorité. 
Ta candidature me plait et c'est vrai que ça nous change de la dernière qu'on a eu..

J'avais juste quelques réponses que j'aurai aimé éclaircir ou donner mon avis.

1- Ca reste un peu flou pour moi mais tu es mineur de ce que j'ai compris. C'est bien ça ?
2- Pour le parcourt Ogamien c'est plus du "Es-ce que c'est on premier univers? es-ce que tu as déjà été en guerre? etc"
3- Tu m'a fais rire avec le coup du "Qu'es ce que tu fais si tu te fais phalanger...." en disant que tu allais utiliser de l'antimatière pour finir tes défenses.
4- Je voulais savoir comment tu faisais pour être sûr de ne pas être rentable ? Simplement pour connaître ta façon de gérer ça.

En tout cas moi je suis pour que tu sois dans l'alliance. Et comme je suis la dernière voix qu'il te fallait. Bienvenue =) 

verdish
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Xamadon a écrit:

Et ba très bien ça nous change de l'autre candidature.  ^^

Pour ghoster tes flottes et ne pas se faire phalanger les lunes seul ne suffise pas. Mais par contre envoye ta flotte recycler un champs de débris te permet de ghoster l'ensemble des vaisseaux que tu envois. (Un bon moyen de cacher des ressources ^^)
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le champs de débris pour faire voler sa flotte tranquilles,vous m'apprenez quelque chose voyez vous^^.
J'aurais pu discuter hier mais je suis tombé dans un tracknard^^et j'ai prsi une charge haha

Bref plus sérieusement,merci pour vos réponse,ça fais plaisir.
Et en faite nathe c'est un surnom,de base c'est jonathan,mais j'aime bien nathe^^

verdish
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Centurion-BOB a écrit:

Je vais être celui qui te donne la majorité. 
Ta candidature me plait et c'est vrai que ça nous change de la dernière qu'on a eu..

J'avais juste quelques réponses que j'aurai aimé éclaircir ou donner mon avis.

1- Ca reste un peu flou pour moi mais tu es mineur de ce que j'ai compris. C'est bien ça ?
2- Pour le parcourt Ogamien c'est plus du "Es-ce que c'est on premier univers? es-ce que tu as déjà été en guerre? etc"
3- Tu m'a fais rire avec le coup du "Qu'es ce que tu fais si tu te fais phalanger...." en disant que tu allais utiliser de l'antimatière pour finir tes défenses.
4- Je voulais savoir comment tu faisais pour être sûr de ne pas être rentable ? Simplement pour connaître ta façon de gérer ça.

En tout cas moi je suis pour que tu sois dans l'alliance. Et comme je suis la dernière voix qu'il te fallait. Bienvenue =) 

je n'avais pas vu se message désolé pour le double post.

Je suis essentiellement mineur en effet.Je fais un peu de def sur mes planètes pour qu'elles ne soient pas rentable,genre 100 plasma 1000 laser lourd,et en se moment je suis sur les RIP,j'ai eu mon graviton donc me construit une petite flotte EDLM.
Pour mon parcours,j'ai deja joué a ogame,mon tout premier compte était sur l'univers 3,très ancien....Je faisais partie d'une alliance,l'Utopia.C'était un regroupement de plusieurs alliance,plus de 40 membres,et j'en été un des leader.Je ne suis jamais rentré en guerre,généralement je sais être diplomate(et jamais une alliance n'est venu me casser les couilles comme les FOU vous on fait ^^)J'ai juste déjà fais une attaque groupé de MIP pour un mecs qui c'était montré con et arrogant(il a arrêté le jeu après avoir perdu la moitié de ses point en 1 semaine^^)

Et oui,pour la phalange......j'aime pas me faire niquer,en plus je suis très exigent avec moi même,donc quitte a perdre ma flotte,autant que celui d'en face en chie bien aussi^^et j'ai même fais mieux un jours sur l'uni 3,un mec m'a harceler pendant 1 semaine,alors un ou il m'attaquer avec une cinquantaine d'ELDM,j'ai contacté la top 1(athénas Glaucopis,plus de 30M de point...^^) et elle l'as recyclé^^j'ai eu le droit de prendre un peu de cdr et après j'ai commercé avec elle,autant dire que plus personne me faisait chier.

Et pour finir,afin de ne pas être rentable,je ne laisse jamais trop de ressources a quai.Je fais souvent voler mes flottes,ou je lance des big recherche ou des grosse construction qui prenne du temps.Comme ça mes planète deviennent vide,et pendant qu'elle se re remplisse,mes ressource sont bien au chaud.Il faut juste pas oublié d'annuler la recherche ou construction bien sur^^

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:37 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Très bien ^^

Tu vas pouvoir postuler in-game maintenant. Tout le monde est ok pour ton adhésion.

Bienvenue parmi les PREDATORS! Okay

verdish
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:12 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Je vous remercie,candidature envoyée

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:54 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Un nouveau membre sa fait plaisir

TheClash
Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

C'est bien si l'alliance attire du monde, c'est bon signe Wink

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

oui il faut juste que l'on se relève et après sa rouleras comme sur des roulettes ^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Ben personnellement je suis repassé au dessus de la barre des 2000 donc j'ai réussi à me relever un peu de cette guerre ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:47 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

tkt math moi je vais revenir dans le top 500 si sa continue a cause de mon push ^^

mais jespère redémarer avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo