predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sites utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Taverne du chasseur -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdish
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: sites utiles Répondre en citant

Quelqu'un aurait un lien de site simpa pour présenter mon empire dans le forum,histoire que se soit agréable a voir?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: sites utiles Répondre en citant

Oui il y a ogame tools qui est sympa,il doit y avoir un lien en partie privée.

J'ai plus de Pc à causse de ma batterie défaillante alors je suis avec la tablette ce qui est pas très pratique pour faire des copier/coller.

verdish
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: sites utiles Répondre en citant

D'accord merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: sites utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Taverne du chasseur -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo