predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

League of Legend
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Taverne du chasseur -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math30130
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Je créé donc ce topic pour que les gens qui aiment et qui jouent à LoL puissent parler de ce jeu sans déranger ceux qui n'y joue pas. Si vous voulez parler d'un champion, des conseils sur le stuff ou encore faire des parties avec des membres de l'alliance, c'est ici que ça se passe.
Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait un nouveau champion récemment : Grands ou quelque chose comme ça. Il est bien?

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Gars il fait mal mais il faut faire quelque partie pour le gerer

math30130
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

C'est Gnar, le chaînon manquant. Ancêtre des yordles (teemo, tristana, ziggs, etc...) il a été emprisonner dans de la glace pur. Il a donc traversé les ages sans vieillir et comme la glace pur a fondu, il a pu se libérer en laissant éclater sa rage. Voila voila ^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Si un jour vous avez l'occasion de tester le PBE (la public beta environment) surtout passez votre chemin! C'est une perte de temps, ça peut paraitre cool de tester tout les skins et champions en avant première mais c'est pas le cas. Ca fait que buggé, ça rame, ça déconnecte c'est l'enfer. Franchement c'est trop nul.

verdish
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Je trouve qu'il tape bien se Gnar,je l'ai pas encore essayé mais je me suis fritter contre....quand il se transforme,il vaut mieux back haha^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:43 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Ben je trouve que justement quand il se transforme il est plus vulnérable. J'ai joué garen contre lui et quand il est en mini Gnar ben c'était dur pour moi de l'attaquer alors que en méga Gnar j'ai pu le tuer sans problème vu qu'il a pas d'escape.

math30130
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:49 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Depuis peu de temps je me met à jouer tristana. Autant en AD qu'en AP. Vous en pensez quoi de ce personnage? Vous préférez AD ou AP?

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:19 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Bah en a de c'est super méchant sur la fin de game.

Et en appuyant c'est assez bien mais il y a mieux

math30130
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

En AP en late game tu peux one shot un mec. Le probleme c'est que t'en one shot UN seul. Alors qu'en AD tu fais masse dégâts en restant safe derrière tes coéquipiers avec sa portée de malade.

verdish
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:23 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

morgana et un très bon sup,sauf quand tu tombe contre blitz en sup..

math30130
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

non pas sauf. Encore mieux quand tu tombe contre blitz car ton black shield te permet d'arréter le grappin de blitz.

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Faut être quand même un champion car mettre un BlackBerry Shield sur un grappe Max rang sa va. Mais sinon c'est un peut plus chaud et si en plus tu ne le vois pas car il est dans les bush...
 Un bon entraînement et les smart caste sont obliger la -^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

ah c'est sure que c'est de l'entrainement, mais si tu veux joué en classé faut forcément s’entraîner avec certains champions. Et le rubis de vision qui te donne 5 ward t'en fait quoi ^^? tjs ward les bush

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Web ça fait un moment que j'ai pas joué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: League of Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Taverne du chasseur -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo