predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de compte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:03 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

The clash un ancien de la maison arrêté de jouer.

Il m'a laisser les login et code pour celui qui veut. Je vais y jeter un coups d'œil voir si je le trouve intéressant. Bien que je préférais garder mon compte bien sur^^

Citation:
Tiens mec vla mon compte si tu le veux
theclash
x3xva3r3

donne le a qui tu veux si t'en veux pas mais surtout change le mot de passe direct, j'en ai marre de jouer j'ai plus le temps

tu peux rassembler les ressources en g5 avec les 350gt qui y sont. Et continue pas la techno plasma elle sert pas a grand hose a ce niveau

Bref bon jeu !

A et un autre message qu'il m'a laisser également.

Citation:

Joublie
ya un mec qui m'achete mon deut' regulierement il s'appel ago il est voisin, en 6:78
continue a commercer avec Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Bon j'ai été faire un tour et n'ai rien toucher pour le moment.

Le compte est en mode vacance. 

Il est dans l'alliance ombre  (mais rien empêché un rapatriement chez nous pour celui qui récupère le compte)

Planète en G5 et G6
Niveau mine il est à 32/28/27 quasi partout.
Installation : 10/10/10 ou 0/0/4 ou 5/2/0 (sauf 4 sur PM)
Flotte 0 (inteception peut être)
Défense très faible un peu partout.

Enfin je vous conseil d'aller y jeter un coups d'œil si certain sont intéresser (moi ça me tente un peu mais ... Je sais pas trop 2M de points c'est tentant^^) 

Enfin bref j'attend voir s'il y a pas quelqu'un de plus envieux que moi^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Alors attention si quelqu un récupère le compte il faut le signaler aux modo

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Oui oui ça se sera fait s'il y a récupération du compte.

Je trouverais dommage qu'il ne soit pas récupéré. C'est pour ça que j'hésite beaucoup. Mais si quelqu'un le veux je laisserais la main, pas de soucis Wink

Et en y repensant c'est même pas dit qu'il ait été attaquer car je me rappel avoir vu pas loin de 250 sat sur chaque planète ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Il n'a jamais fait beaucoup de flotte

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Non à priori il n'y a que des GT et recyclo

verdish
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

moi perso j'ai ramer pour atteindre mon niveau donc je garde mon compte:)
Les deux million je l'ai aurais bientot^^

ozmage
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Ca peut etre tres interressant si le compte revient chez nous, un certain enigma666 avait postulé, apres sinon faut enroler quelqu'un

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Ah oui tiens je n'y avais pas pensé à cela ^^

Mais je préférais que ce soit quelqu'un de l'alliance qui le récupère quand même ^^

enguerrant
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:27 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

lol vous voulez filer le compte à Enigma??? je vous rapelle que c'est mon voinsin et qu'il apprend à jouer doucement (je passe mes aprèm chez lui pour lui montrer, j'ai peur qu'en lui filant un compte à 2M de points il ne soit perdu!) puis en plus on s'est créé de nouveaux compte sur Androméda où on joue tous les deux! Après je viens de partir en vacances pour une semaine et demi, ms je peux éventuellement lui passer un coup dfil! ms jsui pas chaud! quandàmoi, je préfère garder mon compte et évoluer ptit à petit

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Oui s'il apprend toujours c'est pas une bonne idée le compte à 2M point ^^

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:20 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Il faudrait demander à math 30 31 il pourrait être intéresse 

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Oui je pensais à lui ou centurion BoB également.

Mais comme math3030 est quasiment à côté c'est peut être mieux.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Oui et centurion à déjà une belle flotte ^^

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Bon et  bien math. n'est pas intéressé.

Je pense donc que je vais le récupère et laisser mon compte Xamadon en mode vacance. 

Enfin je sais pas comment ça se passe. Les administrateurs me le diront je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Récupération de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo