predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération de compte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Ou la je suis allez voir sur le forum officiel les règlements et voir quelque post.

Ça me,paraît compliquer les échanges ou la ce serait un don plutôt.

Je ferais ça se soir tranquillement.
Bien qu'avant mon échange j'aurais  aimer en parler à delta. Car j'avais fait en sorte de m'installer prêt de chez lui ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xamadon
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:46 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Pure j'abandonne pour ce soir je galère ma m'inscrire sur leur forum.

1ère adresse Mail que j'utilise j'arrive à à y accéder. Hotmail qui est devenu Outlook et y'a un message de confirmation de code je sais pas trop quoi et il envois ces codes de confirmations sur une boîte Mail que j'ai supprimer depuis des années. J'ai abandonné après avoir batailler plus d'1h.

Je me réinscrit avec comme pseudo "xamadon2" et la bizarre j'ariive mais absolument pas valider mon inscription. J'comprend plus rien^^

verdish
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

haha c'est le bordel^^
Mais surtout,évitons le multi compte..

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:10 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Se t'en fait pas. Pour le moment le compte de theclash est en mode vacance. J'y suis aller le voir que 2fois.

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

J'ai discuté avec xamadon et le compte m'arrangerai avec la rentrée et le taff. Je suis entrain de voir ce que je pourrai en faire. Mais si je lache mon compte. ça interesse quelqu'un ?

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Tu peux toujours le garder en mode vacance et dans le cas ou celui de theclash ne te convient pas tu pourras le reprendre.

Mais vos mieux voir ça avec les administrateurs/modérateurs de zagrada ^^

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

oui c'est sûr. Bon je pense que je vais contacter les modo aujourd'hui si vous êtes d'accord.

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Pas de soucis. Pour moi. Oublie pas de prévenir les membres de l'alliance ombres également. Wink

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Moi sa me vas pas de problème 

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Faut que theclash se connecte sur le support pour valider le changement de proprio de compte... c'est galère

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:53 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Il ne jouera plus ^^

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:30 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

bah oui mais sans ça ça passera pas x)

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Et tu leur a pas donner les messages que j'ai reçu?

Ça devrait suffir non?

Et tu peux leur dire de vérifier ma messagerie sur mon compte s'il veulent en être sur.

Sinon crispix toi avec le forum ici tu dois avoir une adresse Mail ou le joindre non?

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

j'ai envoyé le message a clash en espérant qu'il le voie^^

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Récupération de compte Répondre en citant

Tout est ok t'en fais pas. Je me suis arrangé avec eux. je récupère le compte =)
Quant au miens, je vais le supprimer =)

Je vous retrouve IG sous le même nom =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Récupération de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Génie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo