predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature THBCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THBCM
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma présentation :

Présentation IRL :

- Prénom : Mickael
- Emploi : Etudiant

[*]Présentation IG :
- Univers : Zagadra
- Pseudo : THBCM
- Classement : 988
- Style de jeu : Mineur
- Anciens univers : Il y a au moins 7 ans Very Happy
- Lien War Rider :

[*]Parcours et motivation :
- Quel est ton parcours Ogamien ? J'ai été top 80 mineur
- Pourquoi as-tu postulé chez nous ? j'en connais déjà quelque uns chez vous
- Que penses-tu nous apporter ? Du deuterium Very Happy. Non sérieux, je peux vous aidez en tant de guerre et je suis un bon joueur dans tout les sens du terme Smile
- Qui connais-tu dans l’alliance ? Je connais crispix
- Motivation (surprend-nous) et objectif dans la suite du jeu :

Ma motivation principal est de rattraper le joueur qui est devant moi dans l'alliance puis d'être le premier. Ensuite il faut savoir que j'ai commencé le jeu mi-mai donc je pense que j'évolue assez vite ! Et pour la suite du jeu j'aimerai être dans le top 100 et voir l'alliance etre dans les premières du jeu !!

[*]Connaissance du jeu :
- Fais-tu des expéditions ? Si oui, quelle est la meilleure flotte pour avoir le plus de réussite ? Perso j'envoie des pt, gt avec des sondes. Tant que ca me rapporte quelques choses je suis content Very Happy
- Comment ghost tu tes ressources ? en faisant des attaques et expéditions Very Happy
- Quelle est la meilleure position pour obtenir le plus de cases ? Je crois que c'est entre 5 et 8
- Quel(s) mouvement(s) de flotte n'est/ne sont pas visible(s) avec une phalange de capteur ? Alors la aucune idée !

[*]Questions pour les raideurs :
- As-tu une lune ?
- As-tu des deutiers dans d’autres alliances ?
- Utilises-tu du tampon, si oui, avec quels vaisseaux ?
- On te phalange à 2 secondes près, il te reste 3 heures avant impact sur ta PM et le combat te semble perdu d'avance. Que fais-tu ?
- As-tu des hofs sur cet univers ou sur d’autres ?
- Si tu as espionnage 9 et ton adversaire 11, combien de sondes, très précisément, dois-tu envoyer pour connaître ses technos ?
- A technos de combat égales, combien de croiseurs dois-tu exactement utiliser pour intercepter 1667 chasseurs légers pour que le risque de perte de croiseurs soit de 0% ?
- Si tu te fais RC tu arrêtes ?

[*]Questions pour les mineurs :
- Plutôt bunker ou ressources jamais à quai ? Plutôt bunker mais je n'ai pas énormément de ressources sur mes planetes !
- Quel est le ratio de développement de tes mines ? Mes mines se développent rapidement, j'ai vais essayer de lancer ma 8eme planete
- Quels sont tes taux de vente ? Pas élévé tant que ca peut aidé la personne et moi aussi !
- CES, CEF ou Sat ? CES au début puis sat !
- Quel est le nombre minimum & maximum de cases que tu possèdes ( PM exclue ) ? minimum : 190 ; maximum : 231

Il faut savoir aussi qu'actuellement je peux faire 120 a 130 MIP et j'ai une petite flotte grace aux expéditions que j'éparpie sur toutes mes planetes ! Smile

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

alors moi comme dit in game je dit oui car je le connais et qu'il a une bonne évolution ^^

par contre je laisse mes membres donner leurs avis quand même

verdish
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

Moi aussi sa me vas,tu sais écrire correctement,tu sais jouer donc c'est good.
Pour les points c'est un peux en dessous de la moyenne mais tu vas vite rattraper ce retard je pense Wink

Centurion-BOB
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

Moi j'aime bien  Razz

Je suis pour en tout cas !!

enguerrant
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

pareil, puis si tu viens de la LOL, c'est une bonne école! bienvenu dans l'ally.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

etant donné que delta n'est plus la et que l'on est 4 à accépter sa représnete l'égalité ^^

plus que un oui et je serais content de te compter parmis nous ^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

Ben moi je dit oui hein, pour les points j'ai rien à dire vu que j'en ai moins MDR. Et sinon la présentation est pas mal donc pas de refus de ma part.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

OK majorité  atteinte tu peut postuler chez nous mec ^^

THBCM
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature THBCM Répondre en citant

Super merci beaucoup les gars !! Sa fait vraiment plaisir !!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature THBCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo