predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation THBCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THBCM
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour faire ma petite présentation :

Je m'appel Mickael, j'ai eu 22 ans cette année et je suis actuellement en 2eme année de BTS Comptabilité. J'habite dans les Yvelines (78) où je pratique le Handball depuis 12 ans et je suis également entraineur depuis 2 ans. Pour ceux qui connaissent un peu le Hand, le joueur Luc Abalo de l'équipe de France vient a notre Tournois que nous organisons ou il y a plus de 800 jeunes joueurs Smile. D'ailleurs cette année il devrait ramené d'autre star du hand ( selon son manageur ^^).

A part j'ai une petite amie mais je ne suis pas fiancé ou autre hein Very Happy. Et je vie toujours chez mes parents Smile.

Je suis ravis d'être parmi vous et je pense être un bon joueur, je sais faire face à tout les situations Smile.

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir

Bisous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

comment elle est ta copine ???

non je déconne ^^

a quel niveau est tu au hand ??

THBCM
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Elle est plutôt pas mal sinon je ne serais pas avec elle Razz Very Happy