predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation THBCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THBCM
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour faire ma petite présentation :

Je m'appel Mickael, j'ai eu 22 ans cette année et je suis actuellement en 2eme année de BTS Comptabilité. J'habite dans les Yvelines (78) où je pratique le Handball depuis 12 ans et je suis également entraineur depuis 2 ans. Pour ceux qui connaissent un peu le Hand, le joueur Luc Abalo de l'équipe de France vient a notre Tournois que nous organisons ou il y a plus de 800 jeunes joueurs Smile. D'ailleurs cette année il devrait ramené d'autre star du hand ( selon son manageur ^^).

A part j'ai une petite amie mais je ne suis pas fiancé ou autre hein Very Happy. Et je vie toujours chez mes parents Smile.

Je suis ravis d'être parmi vous et je pense être un bon joueur, je sais faire face à tout les situations Smile.

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir

Bisous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

comment elle est ta copine ???

non je déconne ^^

a quel niveau est tu au hand ??

THBCM
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Elle est plutôt pas mal sinon je ne serais pas avec elle Razz Very Happy

Je vais jouer en excellence départemental et quand j'étais en -18 on devait jouer en régional mais notre club nous a mal inscrit donc on a jouer en excellence départemental à -1 sur le terrain et on a fini premier du championnat, trop easy Very Happy

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

à -1 ???

c'est a dire

sinon gj pour le niveau ^^

THBCM
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Ca veut dire au lieu d'être 7 sur le terrain on jouait à 6 Smile

Merci c'est gentil !!

Et je deteste le foot, c'est un sport de fille Razz

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

ah ok ok ^^

pour le foot perso j'aime regarder j'aime y joué (mais entre pote ^^)

après moi j'apprecie le basket ^^

THBCM
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Perso je me suis endormi devant des matchs de la coupe du monde :S. Meme entre pote je suis pas trop chaud ^^

Ah j'aime bien le basket, connais tu le manga animé " kuroko no basket " ? Smile

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:22 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

ah non dsl ^^ moi a part du naruto du dbz du fairy tail ... je suis pas trop calé ^^

verdish
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:55 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Alors pour le foot,je ne suis pas d'accord...Ayant pratiqué pendant 10 ans,je t'assure que ce n'est pas un sport de fille.Quand tu es noté a chaque match,que toutes tes statistique sont répertorié,que tu tombe a moitié dans les pommes après un bête d'entrainement ou que tu te fait casser la jambes(double fracture tibia péroné)pendant un match,je n'appel pas cela un sport de fille.
Maintenant je suis tout a fait d'accord sur le faite qu'il y a beaucoup de tarlouzes qui simule et que l'argent et prédominant dans ce sport...

Sinon bienvenue a toi et félicitation pour ton niveau au hand ball!

THBCM
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

J'ai pratiqué 6 ans de foot donc je connais aussi. Et je sais que c'est le sport ou il y a le plus de blessures !

Xamadon
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:40 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Coucou enchanter de te connaitre ^^

THBCM
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:55 (2014)    Sujet du message: Présentation THBCM Répondre en citant

Moi de même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Présentation THBCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Refuge du chasseur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo