predators Index du Forum predators
Bienvenue dans l'antre des PREDATORS de l'univers de Zagarda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

destockage deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Comptoir marchand -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math30130
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: destockage deutérium Répondre en citant

APPROCHEZ, APPROCHEZ!! 

Okay Grand déstockage de deutérium en provenance de la galaxie N°5. Okay  

Un deutérium de qualité, tout fraîchement extrait des océans de 5 planètes différentes. 

Une quantité atteignant les  Shocked 3.8M Shocked  de deutérium vous attend. 

Exclamation OUI, VOUS Exclamation  Le deutérium de Math vous promet une qualité digne des meilleurs miniers. Réputés pour sa pureté dans l'univers entier, il vous sera livrer rapidement (a peu prés) et permettras à vos vaisseaux de voyager pendant des années lumières sans pannes, ni accroc.  

J'échange presque 4M de deutérium contre : 

Deux options s'offrent à vous  Arrow  4M de métal et 2M de cristal ou 6M de métal. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verdish
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: destockage deutérium Répondre en citant

haha excellent le post^^

Moi perso j'ai se qu'il faut pour l'instant,mais si il t'en reste se week-end je t'en prendrais.

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: destockage deutérium Répondre en citant

je te prend la totalité ^^

math30130
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: destockage deutérium Répondre en citant

Ok Crispix, ou dois-je envoyer tout ça et quels options prends-tu? 4M de métal et 2M de cristal ou 6M de métal? 
Choisis l'option que tu veux et envoie le tout vers [5:95:6]

Crispix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: destockage deutérium Répondre en citant

Mix métal cricri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: destockage deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    predators Index du Forum -> Comptoir marchand -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo